#1 Stars Disney ♥
Bonjour ! Je vais te présenter le forum : c'est un forum entièrement consacré aux splendides, magnifiques et sublimes stars Disney. Si tu les aimes, vient nous rejoindre, on a besoin de toi ! Lis le règlement, va voir quels sont les membres du Staff et présente-toi. Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi ! Ce serait bien d'avoir un record génial de nombres d'utilisateurs en ligne. Pensez à nous faire de la publicité sur les forums que vous connaissez, à vos amis sur Facebook ou sur Msn. Vous pouvez également demander à devenir partenaire avec nous. On en serait vraiment ravie. N'oubliez pas que si vous voulez devenir membre du staff, il faut attendre d'avoir eu au moins trois semaines d'activités sur ce beau forum. Vous pourrez ensuite devenir administrateur (seulement si on en a vraiment besoin), modérateur, designer ou même reporter. Merci d'avance et à bientôt.
#1 Stars Disney ♥
Bonjour ! Je vais te présenter le forum : c'est un forum entièrement consacré aux splendides, magnifiques et sublimes stars Disney. Si tu les aimes, vient nous rejoindre, on a besoin de toi ! Lis le règlement, va voir quels sont les membres du Staff et présente-toi. Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi ! Ce serait bien d'avoir un record génial de nombres d'utilisateurs en ligne. Pensez à nous faire de la publicité sur les forums que vous connaissez, à vos amis sur Facebook ou sur Msn. Vous pouvez également demander à devenir partenaire avec nous. On en serait vraiment ravie. N'oubliez pas que si vous voulez devenir membre du staff, il faut attendre d'avoir eu au moins trois semaines d'activités sur ce beau forum. Vous pourrez ensuite devenir administrateur (seulement si on en a vraiment besoin), modérateur, designer ou même reporter. Merci d'avance et à bientôt.
#1 Stars Disney ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale, Brenda Song, Cheetah Girls, Mitchel Musso, Zac Efron, Lucas Gabreel, Dylan Sprouse, Cole Sprouse, Jonas Brothers, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demi et Joe c'est finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyFan

DisneyFan
Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Demi Lovato et Joe Jonas, nous apprenons que les deux stars ont officiellement rompu.
Âgée de17 ans, la chanteuse de Camp Rock semblait pourtant enthousiaste à l'idée de suivre le chanteur des Jonas Brothers, âgé de 20 ans, lors de leur tournée mondiale qui débutera le 27 juillet prochain à Dallas.
Les anciens tourtereaux avaient même chanté ensemble il y a deux jours sur le plateau de Good Morning America.
Pourtant, nous vous disions déjà la semaine dernière que les ex-amoureux n'étaient plus sur la même longueur d'onde.
Effectivement, après moins de 6 mois de love story,Joe Jonas a confirmé leur rupture au magazine américain People : "Je confirme que Demi et moi, nous ne sommes plus ensemble. Et je n'ai absolument pas de nouvelle petite amie comme j'ai pu l'entendre. Cela a été mon choix de nous séparer mais je la considère comme une amie très chère. Elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle. Je continuerai à être son ami et d'être présent quand elle aura également besoin de moi."
Voilà qui permettra au jeune homme d'aborder sa tournée l'esprit libre, en étant plus disponible pour ses fans féminines.
De son côté, la belle brune a tenu à couper court aux rumeurs qui n'ont pas manqué d'enfler ces derniers jours et s'est fendue d'une petite explication sur Twitterlundi dernier : "Je voudrais clarifier certaines choses. Tout d'abord, Joe et moi avons rompu, mais pas par téléphone. Ça n'allait plus mais nous sommes restés amis. Deuxièmement, je ne vois personne d'autre en ce moment. Rien n'est plus important pour moi que la relation que j'ai avec mes fans".
Ils semblent donc clair que les deux recrues Disneysouhaitent se concentrer sur leur carrière après cette rupture inattendue !
Parions tout de même qu'ils ne resterons pas longtemps célibataires et que la fin de leur histoire d'amour n'entame pas leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Disney (':♥

Disney (':♥
Messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2010

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

Ca ù'énerve.. =(
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-disney-forum.forum-actif.net
DisneyFan

DisneyFan
Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:51

Ouais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Disney (':♥

Disney (':♥
Messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2010

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:55

Piire..=(
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-disney-forum.forum-actif.net
RocKy-nRolle
~ Modératrice ~
RocKy-nRolle
Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : N0RMANDY

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Comme dis le dicton :" L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "

J'ai peur que leur amitié ne dure pas... Je suis pas forcément triste de leur rupture, parceque j'étais pas spécialement pour cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/rocky_nrolle
Disney (':♥

Disney (':♥
Messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2010

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-disney-forum.forum-actif.net
RocKy-nRolle
~ Modératrice ~
RocKy-nRolle
Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : N0RMANDY

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Parceque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/rocky_nrolle
Disney (':♥

Disney (':♥
Messages : 115
Date d'inscription : 20/04/2010

Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:37

ooooooh ! Moi j'étais pour
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-disney-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



Demi et Joe c'est finis Vide
MessageSujet: Re: Demi et Joe c'est finis   Demi et Joe c'est finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi et Joe c'est finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#1 Stars Disney ♥ :: All of the stars :: News :: Filles :: Demi Lovato-